• Accueil

     

     
    Kirlian
     
     
    Bienvenue dans mon Blog Histoire, dans lequel je vous présenterais mes Nouvelles et peut-être mes Histoires en plusieurs chapitres.
     
     
    Je tiens à dire qu'aucune présentation des personnages ne sera faite, étant donné que le plaisir de découvrir leurs particularités vous seront données au fil de la lecture.

    Lisant moi aussi des livres, il se peut que je sois inspiré naturellement d'autres histoires et si cela vous gêne, j'en suis sincèrement désolée.
     

     
    Bref, je tiens donc à préciser que les personnages sont ma propriété, ainsi que les illustrations. Elles sont toutes faites par moi et vous pouvez les trouver sur deviantart dans la Galerie de "Saeru-Bleuts", mon compte Deviant.

     

    Je vous interdit d'utiliser mes textes et mes images sans me prévenir. Tout m'appartient, si je les retrouve autre part, c'est du vol ! ( surtout les images, j'y tient, dessiner ça prend du temps... bon, écrire aussi mais c'est pas pareil...)
     

      Bleuts.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :